mardi 10 mars 2015

Nouvel achat reçu


J'ai commandée il y a vraiment peu de temps une jolie jupe vintage bien sûr, sur Etsy. Je l'ai reçue vraiment très rapidement, je me demande même si la vendeuse a attendu de recevoir mon chèque avant d'envoyer le colis tellement ça a été rapide. Une vendeuse d'ailleurs très sympathique que je recommande !
Pour tout vous dire, il s'agit de ma première jupe vintage ! Elle est comme je le voulais, et chose formidable pour moi qui ai un très petit tour de taille et ne trouve jamais de jupes à ma taille, sa taille est élastique. J'ai beaucoup aimée sa couleur rouge.
Une photo portée arrivera, un beau jour !


Boutique Etsy PURRFECT KAT: https://www.etsy.com/fr/shop/PURRFECTKATVINTAGE









4 commentaires:

  1. Elle est extra ! ça donne quoi portée ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va falloir s'armer d'un peu de patience et attendre de découvrir ça dans les prochain jours !

      Supprimer