mercredi 25 mars 2015

Achats chez Emmaüs


Je me suis rendue hier matin chez Emmaüs pour la première fois, espérant y trouver des trésors vintage. Voilà donc mes petites trouvailles.




Un haut blanc assez simple pour 2€.




Un autre jaune pastel pour 2€.




Une chemise de nuit ou fond de robe adorable pour 3€.





Et pour finir, un grand tablier que j'ai pris sans grande conviction, ne pensant pas pouvoir le porter mais plutôt m'en resservir pour en faire une ceinture ou autre. Mais une fois porté, avec une ceinture pour serrer la taille, je suis complètement fan du résultat ! Je suis vraiment ravie de l'avoir pris. Je l'ai eu pour 2€.


Et voilà, le tout pour seulement 9€.
Je sens que je vais bientôt revêtir le tablier, vous aurez donc bientôt des photos protées !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire