lundi 9 mars 2015

Mes hauts vintage


Je vais vous faire dans cet article un petit tour de la plupart de mes hauts vintage.




Certainement mon préféré, ou du moins celui que je porte le plus souvent et avec tout. 
En provenance du Grenier d'Anaïs.



Un joli haut en cachemire très doux de couleur jaune.
En provenance de chez Groucho.




Voilà un cadeau de mon amie Sarah d'il y a quelques années. Je ne le porte pas beaucoup car trop grand au niveau des épaules si je ne met pas de gilet par dessus.
Je ne connais pas sa provenance.






Une très belle chemise blanche.
Rachetée sur le site Vinted.



Un petit haut en tricot bleu marine et blanc.
En provenance du Grenier d'Anaïs.



Pour terminer, un beau haut d'un magnifique vert d'eau.
En provenance du Grenier d'Anaïs.



Se petit tour est déjà terminé. Comme vous pourrez le remarquer, j'achète beaucoup de hauts au Grenier d'Anaïs pour la bonne raison qu'ils sont jolis et peu chers car tous au prix de 6€.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire