mercredi 4 mars 2015

Journée dans les friperies Toulousaine du 28 Février 2015



Samedi dernier, je me suis rendue à Toulouse, pour ses friperies bien sûr !







Première trouvaille au premier magazin Groucho (car il y en a deux, les meilleures pièces sont rapatriées dans le second). Une robe que j'adore, au prix de 25€. J'avais envie d'une robe de se style depuis un petit moment déja.






Seconde merveille, au second Groucho, une robe qui avait été mise en vente seulement deux jours auparavant ! Pour un prix de 45€. Excusez la dernière photo mais la robe ne ferme pas sur le mannequin, mais pas d’inquiétude, sur moi oui !





Poursuivons avec un fond de robe déniché au Grenier d'Anaïs, pour seulement 6€.



Et terminons par de jolis gants, certainement pour enfants mais ayant des doigts très fins cela ne pose aucun problème. Seulement 5€.


Je suis ravie de mes achats, surtout de mes deux robes. 
Des photos portées sont à venir !


Groucho: http://www.groucho-retro.com/
Le grenier d'Anaïs: http://legrenierdanais.fr/




                                                                                                                                                                          







1 commentaire: