mardi 3 mars 2015

Kits de coiffures rétro chez Claire's



Je me suis récemment rendue chez Claire's et suis tombée sur des kits de coiffures rétro que j'ai immédiatement voulu tester.



Me voilà donc repartie avec deux d'entre eux.



Le premier se présente comme ceci. Inutile d'expliquer le système, il y a juste à enrouler vos cheveux et les fixer et le tour est joué. Je trouve leur "scratch" utile car cela retient bien les cheveux. Les pinces sont la pour finaliser. Je me mettrai pas de photos pour le moment car je trouve que cela ne me va pas forcement. 



Le second me plaira bien mieux. Il vous suffit de prendre une mèche de vos cheveux de chaque côté et de les enrouler pour ensuite les attachez ensemble avec des petites pinces fournies au dos de votre tête. Passez le reste de vos cheveux dans le trou au milieu de l'accessoire, enroulez le tout en partant du bas jusqu'à votre tête et accrochez ça avec les pinces sur le côté. Des pinces sont fournies pour les finitions si il y en a besoin !



Dernier coup de laque.






Et voilà comment réaliser une jolie coiffure rapidement ! 
Vous trouverez ces deux kits au prix de 7€ environ, mais certains montent jusqu'à 20€.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire