mardi 10 mars 2015

Mes premiers achats vintage


Voilà certainement mes tout premiers achats vintage. Donc mes premiers coups de coeur pour le vintage ! Tout effectués chez Maryika Vintage, sur internet, avec quelques mois d'intervalle néanmoins.





Tout d'abord, un très joli haut, j'avais vraiment craquée sur sa couleur et son col en dentelle. Je ne l'ai pas vraiment beaucoup porté car il fait tout de même de larges épaules pour moi qui suis bien trop mince mais l'adore toujours autant.
Je l'avais payé dans les 30€.








Et ensuite, une magnifique robe, certainement mon plus gros achat pour le moment car je l'avais payée dans les 70€. Mais il faut avouer qu'elle est superbe, qu'en pensez-vous ? J'aime énormément se genre d'encolure, les boutons à l'arrière et sa petite ceinture assortie bien sûr.




Colis toujours reçus avec une jolie petite carte de la boutique.


Page Facebook Maryika Vintage: https://www.facebook.com/maryikavintage?fref=ts
Vous pouvez également la retrouver sur Dawanda, Etsy et Tumblr.








1 commentaire: