vendredi 15 mai 2015

Achats Niçois


Présentation de mes achats à Nice.




Première robe, pour 20€ dans la friperie Bozar.




Seconde robe, pour 30€ dans une friperie.




Troisième robe, pour 30€ dans la friperie Caprice vintage shop.





Quatrième robe, une Tara Jarmon qui coûte dans les 200/300€ neuve et trouvée pour 30€ chez Caprice vintage shop.




Haut, pour 25€ dans une friperie.





2 commentaires:

  1. Tu es allé chez Caprice alors?! Super ! J'espère que tu as passé un bon séjour niçois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! J'ai fais pas mal de friperies sur Nice mais rien de mieux que Caprice, les vendeuses sont très accueillantes. C'est une chouette friperie, mais moi qui suis habituée à celles de Toulouse, c'est tout même un peu moins grand. ^^
      Oui j'ai passé un bon séjour, je saurai maintenant où faire mon shopping quand je serai de retour dans le coin, merci. :)

      Supprimer